Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/10/2017

Augmentation fessier

Définition

Il offre la possibilité de mettre ailleurs la peau en abus D'après la situation, deux technologiques sont à disposition:

  • Le lifting fessier inférieur: il est expliqué au moment où surviennent des plis et bourrelets dans les parties inférieures de la fesse et supérieure de la cuisse On pratique donc une excision cutanée fusiforme avec reconstitution du sillon sous-fessier, et classement de la cicatrice à ce stade.
  • Le lifting fessier supérieur: il offre un moyen de solutionner une baisse générale de la fesse, par exemple suite à perte de poids majeur. L'excision cutanée fusiforme se trouve à la section élevée des fesses, selon différents tracés. Dès que l'on associe simultanément une plastie abdominale, on parle appendant « body lift ».
  • Le lipofilling des fesses tunisie est imaginable, de temps en temps massivement (400 à 500cc de gras), à obligation d'avoir assez de gras à retirer. L'injection se laisse au sein des divers plans anatomiques fessiers, sous cutanés et musculaires. Les entailles sont punctiformes. L'appui est récupéré peu à peu depuis la fin du premier mois. Le prélèvement se déroulera globalement sur les lombes, les jambes, et l'abdomen; il participe autant à consolider le ressenti, en rééquilibrant la anatomie.

Les types

  • Les implants fessiers (prothèses de fesses) : ils sont comparables en tous éléments aux implants mammaires, bien qu'ayant une forme et une fermeté adaptées. L'introduction se fait par une cicatrice bilatérale, verticale ou oblique (5 à 6 cm environ), à la section élevée du sillon inter fessier. Le placement de la prothèse est profond, dans la densité des muscles, au niveau des quadrants supérieurs et externes de la fesse. Augmentation fessier Tunisie La grandeur des prothèses est décidée selon les envies du patient, et également des facultés de distension cutanée. Pour le moment quelques implants fessiers sont accessibles, qui diffèrent en termes de quantité, en surface et en forme. La sélection du spécimen est parlé dans le cadre de la visualisation.
  • L'injection d'acide hyaluronique. Cette injection est imaginable, sous sédation anesthésiant ou anesthésie générale, au moment où une augmentation modérée et transitoire est souhaitée. En raison de sa résorption, la technologie réclame à être rajeunir l'ensemble des 12 – 1 ans et demi.