Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/07/2017

Lifting bras

Quel est l'idée d'un lifting de bras ?

Cette opéra

 

tion est adressée à affiner les bras en retendant la peau en débordement. Elle s'adresse dès lors aux patientes aya

 

nt principalement des bras à peau flasque avec ou sans débordement gréseux. Il est ici question principalement de patientes ayant des séquelles au niveau des bras

lifting_bras2.jpg

d'amaigrissements massifs, ou de patientes fines dont les bras ont un débordement de peau disgracieux.

 Où sont-elles les entailles ?

Elles sont positionnées sous les bras et sont par conséquent très moins que rien repérables. De sorte qu'elles ne se regardent ni de tronche ni de dos, mais uniquement si l'on regarde sous les bras. Elles vont du creux axillaire au coude. Ces entailles effraient fréquemment les patientes mais sont la plupart du temps très discrètes. La peau est retendue à la tronche interne des lifting des bras tunisie et la cicatrice est localisée le long de cette dernière, de l'aisselle au coude. Mais elle est positionnée de telle méthode que celles ci ne se regardent pas bras nus de tronche ou de dos. Il faut réellement avoir les bras levés d'une manière très moins que rien authentique pour les constater. Ils sont très peu complexes. Ils se résument à une douche journalière avec un lavage des entailles à l'eau et au savon. Les entailles seront séchées spécialement. L'usage d'un déodorant doit être proscrit jusqu'à une très bonne cicatrisation. L'ensemble des actions des bras sont faisables une semaine plus tard l'opération. La relance d'une activité normale est possible à la suite de ce délai.

 Faut-il faire une liposuccion des bras ou un lifting des bras ?

Le bistouri design des bras est une opération méconnue des tous publics. L'envie d'une gonzesse est d'arriver à dénuder ses lifting des bras Tunisie, notamment en période estivale. Les deux observations que les filles font à leur bras est d'être soit énorme, soit d'avoir la peau des bras qui chute (ou les 2 en même temps). La liposuccion offre la possibilité de mettre ailleurs la graisse en abus avec des entailles minimes de 3mm. La peau change d'avis donc de manière correcte quand cette dernière est d'excellente facture et en abus modéré.

Les commentaires sont fermés.