Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/06/2017

Augmentation mammaire

Augmentation  mammaire le principe :

Une opération chirurgicale qui a pour objectif de poser des prothèses mammaires pour accentuer la poitrine. À quelques occasions, cela est également capable de solutionner une légère ptôse mammaire, notamment au moment où la perte de volume est bridée et consécutive à une maternité ou un perte de poids. Quand le relâchement est essentiel, le médecin recommandera de faire tous sur elle une plastie mammaire. « Quand le mamelon descend moins élevé que le sillon sous-mammaire, il faut de même remonter le sein ».

 Quand la hausse souhaitée est moins que rien grande, d'approximativement un bonnet de soutien-gorge, un lipomodelage est occasionnellement envisagé (voir ci-après). La première visualisation

 - Le docteur vous questionne sur vos antécédents thérapeutiques et chirurgicaux afin d'écarter toute contre-indication comme un trouble de la coagulation, des troubles cardiaques...

Post opératoire

- Il analyse par la suite l’anatomie, le buste, le calibre, l'apparence et le placement des lolos, l'espace des aréoles, l'apparence du thorax. S'il dépiste une asymétrie, il la signalera parce qu'elle pourrait se constater plus une fois les prothèses mammaires en rang. La tonicité et la densité de la peau sont nécessaires et vont diriger la sélection des implants : si elle est de médiocre qualité, ils ne seront dans l'obligation de pas être énorme,augmentation mammaire Tunisie par conséquent trop lourds, pour ne accentuer le relâchement naturel de la poitrine. - Le médecin vous sollicitation quelle poitrine vous aimeriez, et de quelle dimension : un élément nécessaire à caractériser pour être contente du bilan.

- Il révèle quels implants conviennent l'idéal et la manière dont il aime les installer : il choisira le chemin d'accès selon son expérimentation et de différents paramètres morphologiques : le chemin est capable d'être aréolaire, axillaire (incision dans l'aisselle) ou, plus de temps en temps, chirurgie des seins Tunisie (le médecin incise dans le pli localisé sous le sein, l'unique remède pour insérer des prothèses en polyuréthane). Finalement, les entailles seront localisées dans l'aisselle, autour de l'aréole, ou dans le pli sous-mammaire. Il ajoute autant s'il placera la prothèse face au muscle pectoral ou derrière, cela signifie en rétro-musculaire, ou partiellement devant et derrière, un choix technique prise en fonction de catégories telle que le ventre plat ou la qualité de la peau.